GARANTIE

Votre oeuvre est garantie contre les défauts de fabrication et les bris. Si votre oeuvre est abîmée lors du transport ou qu’elle présente un problème au niveau de l’impression, elle sera remplacée sans frais.
Pour demander le remplacement de votre oeuvre, contactez-moi directement dès la réception de votre colis. Des photos des bris à l'oeuvre  non-installée et à l’emballage doivent être joints à votre demande ainsi que votre nom et l’adresse d’expédition dans votre courriel. Je vous expliquerai la procédure de retour via Purolator.
Assurez-vous d'être certain du choix de la photo avant de passer votre commande. Une oeuvre ne pourra pas être retournée si l'image ne vous plaît plus au moment de la réception.
EXCLUSION DE LA GARANTIE
Collection Diane Simard ne garantit pas que les couleurs de votre murale, présenté à l'écran, seront identique aux couleurs finales imprimées. L'affichage des couleurs varie d'un écran à l'autre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire